Soldes Hiver 2019

Les dates de soldes hiver 2019

L’hiver 2019 approche et vous souhaitez connaitre les dates de soldes pour la France et les spécificités par département ?

Découvrez les dates des soldes 2019 hiver en avant-première ! Conformément aux dispositions prévues par le Code de commerce, les dates de soldes 2019 sont susceptibles d’être modifiées.

Les soldes hiver 2019 débuteront le mercredi 9 janvier 2019. La date de fin n’est pas encore connue, elle dépendra de la durée de la période de soldes (4 ou 6 semaines).

Soldes Hiver 2019

La période des soldes d’hiver débutent traditionnellement début janvier après les fêtes de fin d’année riches en événements et en cadeaux pour beaucoup de monde. La date des soldes hiver 2019 ne déroge pas à la règle. Le début sera le mercredi 9 janvier 2019 sauf pour les départements suivants (Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges) où la date est fixée au mercredi 2 janvier 2019.

L’hiver est une période propice aux activités outdoor (randonnée à raquettes, ski, ski de randonnée, alpinisme etc.). Pour les amateurs de vélos, l’hiver est souvent synonyme de vélo de piste ou de home-trainers pour rester au chaud. De nombreux modèles existent sur le marché parmi eux, on retrouve le Elite Drivo 2, véritable best-seller de la marque ou encore le Tacx Neo Smart.

Soldes Hiver Espagne 2019

Pour l’Espagne pays frontalier les soldes débuteront selon les régions entre le 6 et le 8 janvier 2019. Plus d’informations sont à venir.

Soldes Hiver Allemagne 2019

Pays frontalier de la France, l’Allemagne propose également des périodes de rabais (pas exactement des soldes). Contrairement à la France, les dates des soldes en Allemagne ne sont pas fixes et dépendront donc des enseignes.

Soldes Hiver Monaco 2019

La Principauté de Monaco est un territoire situé entre la France et l’Italie. Cet état dispose de dates de soldes différentes de la France et de l’Italie qui sont les 2 pays voisins.

Les dates de soldes de Monaco ne sont pas encore connues mais devrait débuter le mercredi 2 janvier 2019, soit une semaine avant les soldes français. Cette date sera confirmée par le gouvernement monégasque.