Dates Soldes été 2018

Découvrez les dates des soldes 2018 été pour la France et Monaco dès maintenant ! Conformément aux dispositions prévues par le Code de commerce, les dates de soldes 2018 sont susceptibles d’être modifiées.

Soldes Été 2018

Les soldes d’été 2018 dureront également 6 semaines. Traditionnellement les soldes d’été débutent avant les vacances scolaires et les départs en vacances d’été. Ainsi vous pourrez vous équiper en vue de vos vacances qu’elles soient à la mer, la montagne ou à la campagne. Les dates de soldes été 2018 seront du mercredi 27 Juin 2018 à 8 heures, jusqu’au 7 août 2018. Il s’agit là d’une période où les rabais sont importants et où vous pourrez faire de bonnes affaires.

Sur certains départements sur le territoire français, les dates de soldes d’été 2018 diffèrent, découvrez le détail de ces exceptions pour faire des bonnes affaires.

Détail des dates de début des soldes été 2018 :

  • le mercredi 4 juillet 2018 dans les Alpes-Maritimes
  • le mercredi 18 juillet 2018 à Saint-Pierre-et-Miquelon
  • le samedi 1 septembre 2018 à La Réunion
  • le samedi 29 septembre 2018 en Guadeloupe
  • le jeudi 4 octobre 2018 en Martinique et en Guyane
  • le samedi 13 octobre 2018 à Saint-Barthélemy et Saint-Martin

En attendant les soldes été 2018, vous pouvez découvrir une large sélection de produits comme de l’équipement, un vélo pas cher ou des chaussures en déstockage running. Vous pourrez également retrouver les nouveautés comme la montre Garmin Forerunner 30 qui deviendra vite un indispensable dans vos sorties running. Si ces dernières commencent à durer au-delà de l’heure, n’oubliez pas de prendre un peu de nutrition (gel, barre etc.) de chez PowerBar ou encore Overstim’s.


pub

Soldes Monaco 2018 été

La Principauté de Monaco est un territoire situé entre Nice et Menton sur la Riviera française. Cet état dispose de dates de soldes différentes de la France et de l’Italie qui sont les 2 pays voisins. Les dates de soldes pour Monaco sont communiqués par le gouvernement monégasque.

Les soldes été 2018 sur Monaco ont déjà débuté et se termineront en août. Ne tardez pas pour faire de bonnes affaires.

Soldes été 2018 sur l’Outdoor

L’été est souvent synonyme de vacances, et qui dit vacances dit mer & montagne. Certains décideront de s’octroyer quelques jours à la mer quand d’autres iront à la montagne. La montagne réserve de nombreuses activités comme le VTT, le canyoning ou encore la randonnée. Les équipements pour les sports de montagne sont nécessaires, ne serait-ce que pour assurer votre sécurité. Les soldes sont donc une occasion de s’équiper à moindre coût avec des vêtements de randonnée comme une veste de pluie de chez Millet ou un équipement pour bivouaquer en pleine nature.

La mer n’est pas en reste avec des équipements spécifiques pour les sports nautiques, du boardshort à la combinaison en passant par le masque et tuba pour les amateurs de plongée.